AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  RechercherRechercher  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO]

 ::  :: Nos fiches en avance
Jeu 8 Fév - 11:08
Romy Mayfair
ft. Rosie Tupper

Âge : 28 ans
Statut sanguin : Bien que j'ignore encore tout de mes origines je ne peux que confier que mon sang est des plus purs. Du moins est-ce  ce que n'ont cessé de me rabâcher et, avec le plus grand des mépris, ceux qui me furent donnés pour tuteurs au sein du Nouvel Ordre. Et, pour une raison qui elle aussi m'échappe, je ne fus jamais exorcisée. Mais cela n'est pas tout. Je suis aussi habitée par une Entité... et, à ce que j'en sais désormais, je le suis depuis bien avant le 11 septembre 2101... Depuis ma naissance plus probablement ? Enfin, et pour en revenir à votre question … Mon sang est maudit !
Situation conjugale : Le jour où je le rencontrais fut le jour où ma vie toute entière bascula pour toujours. Et le jour où il fit de moi son épouse devant le Diable bien plus encore que devant un Dieu auquel nous ne croyons ni l'un ni l'autre, il fit de moi la plus heureuse des femmes. Clichés que tout cela ? Evidemment que cela l'est ! Mais... et alors ? L'Amour lui-même est un cliché ! Et, chez moi, ce cliché porte son prénom : Damien.
Métier/études : Bien que ma nature de sorcière aurait du faire de moi une paria au sein de ce Nouvel Ordre où je fus contrainte de grandir, il n'en fut rien. Le Nouvel Ordre et ses Hauts Dignitaires ayant toujours veillé sur moi de la plus étonnante et agaçante des manières. Et après un passage rapide sur les bancs de l'Académie où je me montrais d'une rébellion et d'une humanité bien trop grandes pour pouvoir jamais être combattues je fus autorisée à poursuivre les cours de mon choix. J'aurais pu devenir médecin, je préférais devenir infirmière. Parce que celles-ci sont toujours en première ligne et au plus près de ceux qui en ont réellement besoin : les patients. Aider, secourir... telle est l'une de mes vocations. Celle qui, sans aucun doute possible, me permets d'équilibrer la seconde. Parce que j'ai toujours été, suis et serai toujours ainsi : double. Et que mon autre partie est bien plus sombre et violente. Et celle-là fait aussi ce pour quoi elle est faite : combattre. Je suis le bras droit de mon époux au sein de la résistance britannique. Et, à ce jeu là, je suis la meilleure ! En fait... Si l'on y réfléchit bien... Je combats et soigne... Je suis donc parfaitement équilibrée, non ? Mais si ! Puisque je vous le dis !
Entité abritée : Esdraan est le nom de cette Entité qui, depuis ma naissance, veille sur moi. Je n'ai appris son existence qu'au moment où, pour la toute première fois de ma vie, j'eus réellement besoin d'elle. Quand je rencontrais mon âme sœur, et accessoirement futur époux, Damien bien évidemment et encore. C'est grâce à Esdraan que je pus le sauver et le soigner là où toutes les autres formes de médecines, Moldues ou Magiques, avaient lamentablement échoué. Et, contrairement à bien des Elus j'accorde la plus totale et aveugle des confiances à mon Entité. Esdraan n'est là que pour une seule et unique chose : me protéger. Moi et tous ceux que j'estimerai digne de cette surnaturelle protection. Quant aux desseins de mon inhabituelle amie et de ses sœurs... Disons que je leur dois trop pour m'encombrer de préjugés ou m'enliser dans une retenue qui serait aussi malvenue qu'inutile. Ce que les Entités veulent, elles l'obtiendront. Et elles n'épargneront que ceux qui, comme Damien et moi, auront su leur montrer la plus parfaite des loyautés !
Pouvoir(s) : Il serait idiot de, à l'instar de nombre de mes complices Elus, de songer que abriter en nos chairs une Entité suffirait à faire de nous des êtres tous puissants et limite invincibles. Certes, elles peuvent nous accorder des pouvoirs... Personnellement je parlerais plus volontiers de capacités. Et, de ce que j'en sais, ces dernières ne sont jamais dues au hasard. Damien, depuis sa naissance, est poursuivi par les pires des cauchemars. Esdraan, en lui donnant la possibilité de devenir le maître des songes a, en un sens, apaisé son hôte. Pour moi ? Mon pouvoir est à mon image je pense : double. Je peux soigner de tout et même de ces n'importe quoi dont vous n'imaginez pas même la nature... Mais je peux aussi, et parfois surtout, tuer. De manières que je vous souhaite presque sincèrement de ne jamais découvrir.  
Arme(s) : Je ne les aime pas. Je les méprise même totalement ! Mais elles sont utiles et, en ces temps agités, indispensables. Damien m'apprit, avec réticence je le conçois, à les manier. Et, chez nous, je possède bien plus d'armes que de sacs à mains ou d'escarpins ! Mais, si j'aime beaucoup mon Patrolman... Soit un Smith && Wesson 28-2. Une arme tout ce qu'il y a de plus Moldue. Une pure œuvre de collection ! Mais entre des mains et des doigts habiles, comme les miens, cette vieillerie peut faire bien des dégâts !
Aptitude(s) spéciale(s) : hacker pro, voleur, polyglotte & co...
Signes distinctifs : tatouage, cicatrice, yeux vairons & co...
Caractère

...

La Guerre & Moi

...


Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Romy Mayfair
Résistante
Résistante
Romy Mayfair
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 15

Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] Empty
Jeu 8 Fév - 11:08
Ma Vie

CHAPITRE I

L'histoire de votre personnage.



CHAPITRE II

L'histoire de votre personnage.



CHAPITRE III

L'histoire de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Romy Mayfair
Résistante
Résistante
Romy Mayfair
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 15

Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] Empty
Jeu 8 Fév - 11:08
Ma Vie

CHAPITRE I

L'histoire de votre personnage.



CHAPITRE II

L'histoire de votre personnage.



CHAPITRE III

L'histoire de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Romy Mayfair
Résistante
Résistante
Romy Mayfair
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 15

Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] Empty
Jeu 8 Fév - 11:09
Ma Vie

CHAPITRE I

L'histoire de votre personnage.



CHAPITRE II

L'histoire de votre personnage.



CHAPITRE III

L'histoire de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Romy Mayfair
Résistante
Résistante
Romy Mayfair
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 15

Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] Empty
Jeu 8 Fév - 11:35


Voilà voili voilou...
Je ne suis, pour une fois, pas certaine du tout d'avoir besoin de tant de place certains aspects de ce personnage devant demeurer encore secrets... Mais, me connaissant aussi, je préfère prévenir plutôt que guérir ! Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] 1834094237

Je finis ce sur quoi je bosse et ensuite je reviens ici remplir les trous de mon gruyère de fiche Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] 1443399959

Revenir en haut Aller en bas
Romy Mayfair
Résistante
Résistante
Romy Mayfair
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 15

Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romy Mayfair " Envers et contre tout je récupérerai ma vie ... et lui reviendrai ! " [UNDERCO] Empty
Page 1 sur 1
Sauter vers: